Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
29 octobre 2009

Faits divers..: Be-be atitude

ciel_coeur_156_22586543dc_1_Je ne sais pas si  c'est le fait que je sois là, dans le noir, à la lueur d'une cheminée, et d'un neon allumé. Si c'est parce que j'aime la texture du canapé, allongée dessus et les pieds rechauffés. Si c'est parce que la télé me passe le remake de dawson et mes amours désirés..ou si c'est parce que je sais qu'ils vont rentrer..la solitude évaporée, il me reste un sentiment de sérénité.. J'imagine mon futur nez à nez avec cette nouvelle vie qui ne pourra m'offrir que rêve eveillé. Ils seront là, mais juste à coté. J'aurai mes douceurs d'hiver, la peau de bete étalée. Cette détente, ce soupir de bien être impatient, décliné. Il ne manque rien..si ce n'est que lui, pour l'entendre sussurer...J'ai hâte d'etre en fin d'année, j'ai hâte de voir la lune sous les etoiles s'élever, de sentir le froid piquant, pur, des plaines retranchées. Hâte de me rechauffer aux creux de cette sécurité..elle, lui , eux...et les nouvelles pierres blanches de la maisonnée...

Publicité
Commentaires
C
allez courage, c'est la dernière ligne droite...
N
... Et moi j'ai hâte de te lire et de rêver avec toi. Merci
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité