Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
28 octobre 2009

Le coeur en dehors, Samuel Benchetrit

"Tu sais Charly,il faut aimer la vie, beaucoup..Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ca le courage. Ne sois jamais égoiste avec ton coeur. S'il est rempli d'amour, alors montres le. Sors le de toi et montres le au monde. Il n'y a pas assez de coeur courageux..il n'y a pas assez de coeurs en dehors..."

Publicité
Commentaires
C
Une pensée que l'on devrait mettre partt ds sa maison...
M
je suis une courageuse du coeur.<br /> Quand j'aime, je le murmure, je le dis, je le crie.
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité