Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
1 novembre 2009

J'aime, j'aime pas..dimanche 1 nov 09

coeur_de_glace_1_

J'aime.. : Me lever ce matin et entendre le gazouillis d'un petit bout qui pour une nuit a mis son lit. De passer un dimanche apres midi, sous la couette avec un doux cheri, et savoir que le repos se prolonge jusqu'au lundi..

coeur_dans_leaupour_blog_1_

J'aime pas.. : Le manque que je ressens dès qu'il a fermé la porte, regarder seule "harry potter" sous la lueur d'un petit spot..Ce que je vois à la télé, sur 7 à 8.. des vies qui m'insupportent!!!

Publicité
Commentaires
C
le dimanche c'est tjours l'entre 2...
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité