Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
12 octobre 2009

My simple day book, lundi 12 oct 09

D'apres le blog de Volsul...

mon_jounal_du_lundi_copie_1_1_Depuis ma fenêtre, je vois le filtre de lumiere fait par des rideaux en voile chocolats. Je vois l'"absence" des matins qui commencent.

Je pense à mon lou qui travaille, à l'organisation de ma journée, à ma santé en pagaille. Je pense encore à lou, à nos discussions, ses failles..

Je suis pleine de gratitude pour toutes les personnes qui m'ont témoigné leur affection durant mon hospitalisation et bien avant. A leur presence bien apaisante, à leurs pensées si reconfortante...Un besoin si important..Merci encore.

Dans ma cuisine, il n'y sent pas le café. Un thé au caramel a été preparé. Je prefere son odeur gourmande, plus sucrée.. tellement agreable à inspirer.

Je suis entrain de rechauffer mes pieds gelés, de finir mon petit dejeuner, de penser à ma journée..Je me gratte les yeux, ils sont durs à reveiller.

Je vais faire un peu de step. Me remettre doucement en forme apres une semaine douloureuse, longue, triste et morne. Aller chez le dermatologue. Rentrer et peut etre voir son homme...

Je porte une petite nuisette jaune pâle et mauve clair. Un cadeau offert pour mon anniversaire. Soyeuse et legere.

J'espere que la reprise du travail se fera sans mal, que mon lou vaincra ses demons, que le docteur aura un bon ton..

J'entends une chanson de Marc Lavoine, la semaine prochaine.. J'aime sa voix grave et rocailleuse. Aussi chaude que la laine..

Quelques projets pour le reste de la semaine; le travail dès mardi, la repise du step mercredi, de la lecture et des imprevus selon le temps qui se traine..

Une chose que j'aime, manger des cereales!!!mains dans le paquet ou dans un ramequin. Au petit dej ou apres chaque repas. J'en mangerai à me crever l'estomac!!

Une photo que je partage avec vous:

La santé n'a pas de prix, prenez soin de vous..

sante_quebec

Publicité
Commentaires
V
Coucou Joelle,<br /> <br /> Jevais t'envoyer ta partie de l'échange CHO7 organisé par MFEECLOCHETTE, et je prends aussi note de changer le lien sur mon journal du lundi !<br /> à +<br /> VOLSUL
M
Bonne reprise!<br /> Ne force pas trop!<br /> Je pense que retrouver le chemin du travail va te faire du bien au moral.<br /> Je me suis pas mal retrouvée dans ton daybook sauf pour les céréales, je n'en mange jamais.<br /> Tout plein de gros bisous.<br /> Je pense à toi.
T
Coucou ma p'tite nono<br /> Je te souhaite un bon courage et une bonne reprise pour demain.<br /> Je viendrai te faire un bisou ds ton service.<br /> Et t'inquietes pour ton loulou ses failles je sais qu'il y travaille et il va y arriver.<br /> Gros bisous
C
je te souhaite une belle et riche semaine, reprise tt en douceur; belle initiative que ce day book<br /> bisous
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité