Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
1 octobre 2009

Faits divers..: Mr Black

P1010022Dès notre rencontre il etait comme ca. Il avait croisé mon regard endolori et en avait fait de l'envie. Je ne me suis pas transformée en marbre mais plutot en fruit. Frais, gouteux,murit. Dès notre rencontre il avait fait ca de moi. Et ce chamboulement, ce caractere confiant et etonnant qu'il a, a continuer de nous poursuivre, pas à pas. Singulierement et avec plus de complexité. Il me dit toujours que pour etre bien dans son corps, faut etre bien dans ses pompes, dans tous les sens du terme. Il a toujours aimé m'embellir, m'habiller. D'ailleurs il ya quelques mois, il avait en cachette mis de coté une paire de jolis souliers. Et Mr Black il avait signé. Heureusement qu'il ya ce film entre nous et la couleur de ses cheveux pour savoir qui il était. Je ne me souvenais plus d'avoir rencontré un homme comme le vrai. Un riche et beau seducteur bien roulé. Non, juste un homme, sincere de quelques années... Et ce matin il a recommencé. Il m'avait dit de ne pas aller les chercher. D'attendre un peu, des chaussures j'en avais. Il m'avait dit ca le sourire aux levres, les yeux de cokers.. Je ne pouvais que craquer! Dans le magasin, un paquet m'attendait. Un gros et large paquet, où les bottes que j'avais repéré se cachaient. En cuir, marron delavé. Elle en souriait dejà Patricia.. Pas etonnée, elle le connaissait ce monsieur là. Je ne sais pas quel sentiment a été le plus prenant; la colère, ou l'envie de sourire à l'idée qu'il sait me mettre à l'envers. Gatée je l'ai assez été. Un peu trop tout ca j'ai trouvé. Un message recu pour m'informer qu'il n'etait pas seul à avoir participé. Notre ami en commun aussi en avait eu l'idée...

Il n'y a pas a dire, ces deux là, comme les bottes, font bien la paire!!

Publicité
Commentaires
M
tu es super gâtée! Cela me fait plaisir.<br /> Bon, notre Charline ne te les piquera pas c'est certain, moi avec un jeans... <br /> Bisous.
N
Je sais, mais tu ne les a pas vu porté!!!
C
je les aime po tes bottes!!!
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité