Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
3 octobre 2009

Faits divers.. : Envie

1318485580_small_1_Temps d'automne ou d'hiver. Lourdes ou closes les paupieres. Envie de porter du satin ou de la flanelle. Douce et legere matiere. Ils caressent nos jambes nues et epilées. Ravient nos corps d'eviter le polaire. Pantalon le jour, nuisette à la fermeture des lumieres. Aijourd'hui c'est le week end avec un temps à ne rien faire. Mais l'hopital appelle sa fonctionnaire.. Elle aurait envie de lire et d'ecrire. De naviguer sur les differents blogs ou de dormir. Profiter du silence de la maison et de ce qu'offre l'ambiance d'une certaine saison. Envie de mijoter une soupe de potiron. D'y melanger noix de muscade, cannelle et petite pomme de terre en rondelle.Envie de sentir le court bouillon.  Envie de reposer mes yeux un peu trop sollicités. Envie, s'il était là, de me blottir pres de lui.1671694168_1_ Envie de thé au caramel. Envie de regarder la pendule et d'avoir toutes le heures pour rester dans ma bulle. Envie et besoin de cette lassitude. Parce que c'est le week end et que chargée sera encore ma semaine.  Envie que la vie me prenne un peu moins sur le dessus et que dans la simplicité elle m'ammene.  Envie de mettre mes pieds dans mes grosses chaussettes en laine. Envie de bloquer sur la telé, sur dawson, comme à l'heure actuelle, et me sentir sereine..Envie de rien, besoin de moi..et d'eden...

Publicité
Commentaires
C
bon repos ma belle<br /> le vent est trop fort pour mettre un pied dehors<br /> <br /> bises<br /> cath
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité