Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
21 octobre 2009

Faits divers.. : Tout sur Noémie

D'apres le tag de  : http://madamereve.over-blog.com/, et l'invitation envoyée par Mouchette de continuer, voilà 7 choses que peut etre vous ne savez pas encore...

  1. J'adore les peluches, celles à la texture vieillie, celles qui peuvent rester assises. Celles qui ressemblent à nos bons vieux teddy.
  2. Je rêve de faire de l'humanitaire et je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait m'aider à écrire...
  3. J'ai 5 grains de beauté qui se suivent et descendent le long de mon visage.
  4. J'acheterais pleins de mugs si je pouvais. Je desteste boire mon thé ou mon café dans une petite tasse.
  5. Je chouchoute tous les jours mon bananier. Selon la saison, il prend le chaud dans la cuisine ou les rayons du soleil dans la veranda l'été.
  6. Je sucre mes boissons chaudes à l'aspartame. Ca a commencé avec maman, et je n'ai pas arrêté.
  7. J'aime pas rater plus belle la vie et j'adore faire le ménage en dansant...shuttt

Mugs_1_

Qui m'aime me suive!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que nous ne savons pas tout l'une de l'autre mais l'essentiel est que le courant passe bien entre nous et que toutes les deux nous prenions plaisir à partager des instants de vie, nos coups de coeur et nos coups de cafard. C'est ça pour moi l'amitié. C'est donner sans attendre un retour. Donner simplement parce qu'on en a envie, parce que on apprécie l'autre. On va se découvrir, on prend notre temps. Rien ne presse. Mais, tu me connais déjà mieux que beaucoup de personnes que je croise, avec qui tout est superficiel.<br /> J'ai deux filles, ça tu le sais déjà. Marie à 13 ans et demi et Léa va sur ses seize ans. Elles sont deux opposés, l'une blonde et l'autre brune, une introvertie et l'autre extravertie. <br /> Elles sont ma vie, l'important.<br /> Léa est en seconde d'arts appliqués et Marie en quatrième. <br /> J'espère que tu passes une bonne journée.<br /> J'ai un petit rayon de soleil qui me chauffe l'épaule, c'est trop bon. J'aime ces soleils d'automne et leur témérité. <br /> Didier est parti patiné.<br /> Léa se prépare pour aller à une soirée. Il est encore tôt, mais tu sais ce que c'est, elle a envie d'être impeccable.<br /> Et moi, je vais je viens, sans but précis, sans obligation. Je me laisse porter.<br /> Je t'embrasse.
L
Toi qui aime tant les gens, et déteste tant la misère, pourquoi ne fait tu pas des voyages humanitaires avec medecin sans frontière,<br /> j'ai un ami qui court avec nous anne so le connait bien, il est medecin urgentiste à l'hopital, et il a aussi son cabinet medical et il part là dans quelques jours au bout du monde, et je sais qu'il fait cela tous les ans, peut etre que pour son prochain périple il pourrait t'emmener...<br /> va savoir ! ! ! <br /> liliane
C
oh je decouvre encore comme quoi!!!
M
tres belle philosophie !
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité