Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
19 septembre 2009

Pas de deux , De Sophie Louvet

Un petit mot rien que pour elle..une petite dedicace pour un bout de plume, qui donne des ailes..Un geste qui embellit mon coeur, qui cultive mon esprit, qui gonfle ma librairie, tout cela à la couleur d'une fleur. Un livre qu'elle a ecrit et qui merite les cris du choeur. Un grand merci pour cette attention qui saura me servir autant qu'il me fait plaisir..Je vous invite à le lire, mes ches lecteurs..A bientot Sophie et encore merci...

http://perle-de-lune.over-blog.com/

P1000985

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes mots.<br /> Merci pour ton regard sur ce que je fais.<br /> Amitiés.
C
je l'ai vu chez Laurence en suisse mais pas eu le temps de le lire, dommage!! j'attends ton avis ...<br /> merci Sophie de ns gater ainsi; car au delà des livres tu as un talent d'amitié...
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité