Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
23 février 2010

J'aime, j'aime pas..mardi 23 fevr 10.

coeur_de_glace_1_

J'aime : Les apres midis pyjamas. Coquets et sexys dans lesquels je peux me trouver jolie mais qui ne m'empeche pas de remuer par endroits..J'aime le silence qui entoure mon jour de repos. La porte fermée à l'exterieur et de souffler sur toute l'apesenteur qu'avait pris les travaux d'interieurs

.

coeur_dans_leaupour_blog_1_

J'aime pas : l'apprehension plus forte que moi qui me submerge par l'anesthesie et ce qu'elle m'amenera. J'aime pas non plus la fatigue que je ressens dans tout mon etre et qui m'empeche d'etre...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour demain !<br /> Si tu es endormie , tu ne devrais rien sentir du tout ...c'est promis !<br /> Normalement , maintenant , on se fait opérer sans douleurs ...Allez , je t'envoie des tonnes de réconfort et surtout , tiens nous au courant dès que tu le pourras ! bisous !
L
Elle a raison ta maman !!! à chaque fois que ça nous arrive ces petits moments rien qu'à nous, on s'envoie un texto ! <br /> gros bisous et t'inquiète ! avec les calmants ça devrait le faire !!!
C
j'aime les jour sans doutes et sans terreur<br /> j'aime pas les jours où la peur demeure<br /> <br /> j'aime les calins de mon marcelin pour me rassurer<br /> j'aime pas les comptes rendus médicaux qui me font baliser<br /> <br /> j'aime quand la paix s'insinue dans mon esprit<br /> j'aime pas quand les affres de l'angoisse habitent mes pensées<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle, la vie peut parfois prendre des tournants innattendus...<br /> <br /> cath
L
Aie,aie, aie, moi, comme j'ai souffert l'an passé quand je me les ai faites arrachées, pas le jour même, mais dès le lendemain et cela pendant plus de 10 jours,<br /> mais bon on n' a pas le même âge, ! ! !<br /> tu vas bien vite te rétablir, grâce aux bons soins de maman charlinette<br /> repose toi bien ma poulette
C
oh les journées pyjamas hien Isabelle ns n'attendons que cela!!! les pieds sur la table, ricoré , cappucino et les doigts ds les haricots, meme le mac do!!! c'est vrai que ce st des moments de privilège ms si importants pour notre équilibre...ms demain est un autre jour surtt...
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité