Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
12 septembre 2010

"Rapt de nuit", Patricia Macdonald's

Conseils d'une sexagenaire bibliothecaire..alors on octroie facilement sa confiance, on se laisse guider par une émotion, un avis, un émoi... et voilà..:

2716689928_1_1_

Synopsis : Tess a 9 ans lordque sa soeur ainée Phoebe est enlevée, violée, et etranglée.Sur son témoignage, le coupable est immédiatement arrêté, jugé puis exécuté. 20 ans plus tard, un test revele que son ADN n'est pas celui retrouvé sur celui de Phoebe. Traumatisée à l'idée d'avoir pu faire condamner un innocent, Tess décide de faire toute la lumière sur cette affaire. Au risque de revivre le cauchemar qui a boulversé sa vie et passer pour le suspect principal du meurtre de sa soeur..

Mon avis : Du Patricia Macdonald's..Une pointe de suspense, un décor planté, et on se laisse prendre au jeu de la devinette..Pas d'etonnement, pas de grande frayeur..un roman à suspens qui se laisse facilement et rapidement lire..un bon moment de détente neanmoins.

Publicité
Commentaires
L
petit coucou en passant pour te faire un bisou.<br /> Il a l'air sympa ce livre !
N
je ne dis pas que je le lierais , jprefere les biographies mais c est vrai que ca fait super plaisir de te lire ... Bonne continuation . Big bisou
P
ça y est tu est de retour, ça fait super plaisir , j'espere que tu vas bien, et en pleine forme <br /> biz
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité