Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
30 novembre 2009

My simple day book de l'avant..lun 30 nov..

chaussettes_1_Nous arrivons à Noel, et nous sommes le dernier lundi du mois de novembre, mais le premier (presque) du mois de décembre. Alors pour aller jusqu'aux jolies fêtes que nous attendons tous, changeons un peu ce rendez vous sans trop se méprendre..

Je nous invite, tous les lundis,jusqu'à la nouvelle année,  à nous dévoiler sur nos cadeaux désirés, sur la décoration qu'on pourrait préparer, sur l'ensemble de nos souhaits...Qu'ils soient fous ou modestes,petits ou gargantuesques..

Nous prendrons papiers et crayons et noterons nos petites allusions..Par curiosité ou pour offrir un peu de générosité..

J'ai hâte de connaitre votre liste, encore cachée...

Ma premiere liste à moi, n'est pas tres etonnante, et plutot previsible, si vous me connaissez..J'ai découvert 6 livres que j'aimerais bien voir dans ma bibliothèque déménagée.. Le bouche à oreille aura peut être son effet..(l'ordre commencant par mes preférés).

Carlos Ruiz Zafon : Le jeu de l'ange. (offert par mam pr la st nicolas)

Dan Brown : Le symbole perdu.

Orlando figes : Les chuchoteurs.

Camilla Lackberg : Le prédicateur.

Boulogne K : La sanglante histoire du chapitre Boulonnais.

Marie Ndiaye : Trois femmes puissantes.

Franck Thilliez : fractures.

A vous d'ouvrir  l'enveloppe pré-cachetée...

http://www.youtube.com/watch?v=z8h5zvcod98

870069841223222763_gifs_noel_gif_1_

Publicité
Commentaires
M
c'est une belle idée.<br /> Oh, oui, des cadeaux. Mon regard de petite fille s'illumine.<br /> Rien d'extravagant ou trop onéreux de mon coté, j'aimerais simplement dans mes chaussons des vrais trucs de femme car trop souvent je mets aux oubliettes ma féminité et du coup mon entourage aussi. Alors, si le père noël est attentif, il m'apportera un petit flacon de mon parfum préféré ( choc de Cardin), du blush car je sais que je n'irais jamais m'en acheter, et tout ce qu'il voudra du moment que c'est inutile, superflu, car je déteste les cadeaux qui me ramènent à des corvées, tu sais type électroménager.<br /> Merci d'avoir déposer tes jolis mots sur mes petits maux.
T
Et moi , je te souhaite du bonheur et de la joie aux gens que j'aime : mes parents et mes ami(es) qui sont une ressource perpetuelle.<br /> Bisous noémie
C
oh et bien moi ce sera : un sejour a euro dysney, un autre chez mon amie à Milan, ensuite chez Laurence oui encore et pour finir terminer chez les amish; oh que j'ai de bonnes idées aussi non? Tu les a noté j'espère.....
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité