Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour arreter le temps...
Ecrire pour arreter le temps...
1 novembre 2009

Tout est illuminé, Jonathan Safran Foer

____ Tu as des fantômes ?
____
Bien sûr que j'ai des fantômes.
____Comment sont tes fantômes ?
____Ils sont sur l'intérieur des paupières de mes yeux.
____C'est aussi là que résident mes fantômes.
____Tu as des fantômes ?
____Bien sûr que j'ai des fantômes.
____Mais tu n'es qu'un enfant.
____Je ne suis pas un enfant.
____Mais tu n'as pas connu l'amour.
____Ce sont mes fantômes, les espaces entre l'amour.

D'après le roman :

Tout est illuminé

Publicité
Commentaires
L
bonne semaine Noémie !<br /> bisous
M
je viens te souhaiter une très belle semaine et j'espère que tu es en forme.<br /> J'attends ma cousine qui vient passer la journée à la maison avec ses enfants.<br /> Je t'embrasse.
B
Un copié-collé de mon blog ? ;)
Ecrire pour arreter le temps...
  • Parce qu'il est bon pour moi d'ecrire, parce qu'il est bon de me faire lire.. Comme il existe l'ancien et le nouveau testament, il ya l'hier, et le present. Mon ying dans l'avant, mon yang, ici présent... Malibertedemelaisser aura bon vent..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité